Le Téléphone cellulaire jetable revient à la mode ?


 HOP 1900

Verizon qui est le plus important opérateur mobile aux USA, a annoncé lundi qu’il allait réintroduire ses téléphones cellulaires jetable, et les mettre à la disposition des clients de Verizon Wireless.

Appelée “Graffiti” ou “HOP1900,” au prix de 50 $ ces téléphones seront vendus par le biais d’une filiale appelé Graffiti Wireless et pas directement aux utilisateurs, mais aux distributeurs, qui choisiront selon leur convenance…, ainsi qu’aux chaînes de pharmacies…

Bien appelé “le téléphone jetable”, HOP-ON offre un rabais aux clients qui retournent les téléphones destinés au recyclage.

Les téléphones ont d’abord été lancé en 2001, à $ 40 chacun.

Ces téléphones de 6 cm de large, 10,7 cm de haut et 1,5 cm d’ épaisseur, vendus dans les magasins de proximité, et avec des fonctionnalités limitées, à savoir les appels téléphoniques. Chaque téléphone dispose de son propre numéro gratuit, pour les appels longue distance, les appels entrant ne coûtent rien.

L’original téléphone jetable est vendu avec 60 minutes de crédit-temps, qui pourrait être prolongée par appel à avec une carte de crédit.

La personne qui restitue ce téléphone, par la poste ou dans un endroit où ils sont vendus, obtient 5$ de rabais.

Le marché Français serait-il un bon client pour ce type de téléphone ?

Partagez cet article : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Digg
  • del.icio.us
  • MisterWong
  • Scoopeo
  • Technorati
  • Wikio
  • Furl
  • MSN-Reporter
  • Reddit
  • SphereIt
  • Bluegger
  • NewsVine
  • The-News
  • BlogMemes
  • Facebook
  • Google
  • Tomateo
  • TwitThis
  • YahooMyWeb

Laisser un commentaireImprimer cet articleEnvoyez ceci par e-mail


articles communs

Si vous avez aimé cet article, vous serez aussi intéressé par :

  • Modification d’un appareil photo jetable
  • Panasonic veut construire un petit écran plasma dans les téléphones portables
  • Samsung U600 Lolita Lempicka
  • Il y a des aliens dans votre téléphone
  • Téléphone mobile Christian Dior


  • 1 Réponse pour “Le Téléphone cellulaire jetable revient à la mode ?”

    1. 1TEYSSIER

      je suis très intéressé par le téléphone jetable
      y a t-il des endroits en France où on peut
      l’acheter ? j’habite Bordeaux

    Laissez un Commentaire

    Quelques règles sont à respecter avant la publication de votre commentaire :

    • pas de racisme, de xénophobie, d'homophobie
    • pas d'insultes envers d'autres membres
    • pas de majuscules utilisées de façon abusive
    • pas de langage en SMS,
    • ne pas poster de liens promotionnels et/ou pornographiques
    • votre commentaire doit avoir un rapport avec le sujet.

    Cet espace est celui de tous, merci de le respecter.

    La rédaction vous informe qu'il existe un temps d'attente entre l'envoi de votre commentaire et sa mise en ligne. Il est donc inutile de le re-publier.

    Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article à travers ce flux RSS 2.0