Nintendo vend aux USA une DS toutes les 5 secondes


La popularité de la Nintendo est imbattable aux Etats Unis, mais nous n’aurions pas pu imaginer son explosion lors du passage à l’argent. La Nintendo DS ™ est la console de jeux vidéo le plus vendue de l’année, avec 6 millions de consoles de jeux portative NDS aux Etats-Unis a fin Novembre selon les chiffres de vente de Nintendo of America Inc . Nintendo a augmenté ses ventes aux États-Unis chaque année depuis son lancement en 2004 , en 2007 il se vendait une DS™ toutes les 5 secondes, ce qui est suffisant pour projeter Nintendo DS comme l’une des meilleures vente de console de jeux vidéo pour cette année. “Nintendo DS a fortement recours à ses clients de base et a des clients occasionnels” Commentaire, de George Harrison vice-président senior du marketing et des communications corporatives de Nintendo of America. Le record de ventes américaines pour Thanksgiving était détenu par la Game Boy avec 600000 consoles vendus en 2005, qui a été brisée par Nintendo grâce à une vente de plus de 650000 pour l’année 2007.

Partagez cet article : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Digg
  • del.icio.us
  • MisterWong
  • Scoopeo
  • Technorati
  • Wikio
  • Furl
  • MSN-Reporter
  • Reddit
  • SphereIt
  • Bluegger
  • NewsVine
  • The-News
  • BlogMemes
  • Facebook
  • Google
  • Tomateo
  • TwitThis
  • YahooMyWeb

Laisser un commentaireImprimer cet articleEnvoyez ceci par e-mail


articles communs

Si vous avez aimé cet article, vous serez aussi intéressé par :

  • Nintendo DS bat la PS2 en durée de vie des ventes (Japon)
  • A la surprise générale, la Nintendo Wii est très demandée chez les personnes âgées
  • Chargeur solaire portable, Freeloader 8.0
  • Rumeur sur l’arrivée d’une nouvelle Nintendo DS
  • Nintendo DS lite bleu cobalt


  • 0 Réponses pour “Nintendo vend aux USA une DS toutes les 5 secondes”

    1. Pas de Commentaires

    Laissez un Commentaire

    Quelques règles sont à respecter avant la publication de votre commentaire :

    • pas de racisme, de xénophobie, d'homophobie
    • pas d'insultes envers d'autres membres
    • pas de majuscules utilisées de façon abusive
    • pas de langage en SMS,
    • ne pas poster de liens promotionnels et/ou pornographiques
    • votre commentaire doit avoir un rapport avec le sujet.

    Cet espace est celui de tous, merci de le respecter.

    La rédaction vous informe qu'il existe un temps d'attente entre l'envoi de votre commentaire et sa mise en ligne. Il est donc inutile de le re-publier.

    Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article à travers ce flux RSS 2.0