HTC Touch


 

Laissez vos doigts vous guider avec le HTC Touch™, le premier téléphone au monde doté de la technologie d’écran tactile intuitive.

Simple d’emploi et très ergononomique, le HTC Touch bénéficie d’une interface utilisateur innovante, basée sur une approche réellement intuitive. Grâce à la technologie TouchFLO™, la navigation sur l’appareil et la sélection des éléments deviennent un jeu d’enfant.

Élégant et polyvalent, le téléphone ouvre de nouveaux horizons en termes de supports, de communication et d’interactivité: surfez sur la toile avec Internet Explorer®; envoyez et recevez des e-mails à partir de messageries comme Hotmail® et Yahoo!®, discutez sur Messenger, et envoyez des photos sur votre espace Web personnel via Windows Live™.

Fortement axée sur le multimédia, la suite logicielle intégrée du HTC Touch vous permettra également de profiter à tout moment de vos morceaux de musique et de vos clips préférés.

En utilisant une carte mémoire amovible microSD™, vous pouvez également télécharger, enregistrer et partager vos fichiers médias très facilement.

Avec Windows Mobile® 6, le HTC Touch offre par ailleurs un accès instantané à la messagerie Outlook® et aux applications les plus courantes de Microsoft® Office.

Vivez une expérience inédite : le HTC Touch!

l’essentiel:

  • Bénéficiez d’un confort de navigation sans égal grâce à la technologie d’écran tactile intuitive TouchFLOâ„¢.
  • Écoutez de la musique et visionnez des clips grâce au gestionnaire de fichiers audio HTC Media Hub et au lecteur Windows Media® Player.
  • Discutez sur Windows Liveâ„¢ Messenger, échangez des emails avec Windows Live Hotmail® et échangez des photos sur les espaces Windows Liveâ„¢.
  • Profitez d’une interface simple et ergonomique: numérotez, naviguez et lancez vos applications facilement et de manière totalement intuitive.
  • Surfer aisément sur la toile via Internet Explorer®, en profitant d’un écran tactile grand format de 2,8

Spécifications complètes

Téléchargez la fiche produit pour un aperçu supplémentaire des fonctions et spécifications.

Partagez cet article : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Digg
  • del.icio.us
  • MisterWong
  • Scoopeo
  • Technorati
  • Wikio
  • Furl
  • MSN-Reporter
  • Reddit
  • SphereIt
  • Bluegger
  • NewsVine
  • The-News
  • BlogMemes
  • Facebook
  • Google
  • Tomateo
  • TwitThis
  • YahooMyWeb

Laisser un commentaireImprimer cet articleEnvoyez ceci par e-mail

Si vous avez aimé cet article, vous serez aussi intéressé par :

HTC Touch Diamond
WordPress sur iPhone/iPod Touch
My Touch Keys pour se former au clavier de l’iPhone
Enfin! Un moyen de télécharger des fichiers directement sur votre iPod Touch
PocketGuitar transforme votre iPod Touch et iPhone en une guitare Touch!

0 Réponses pour “HTC Touch”

  1. Pas de Commentaires

Laissez un Commentaire

Quelques règles sont à respecter avant la publication de votre commentaire :

  • pas de racisme, de xénophobie, d'homophobie
  • pas d'insultes envers d'autres membres
  • pas de majuscules utilisées de façon abusive
  • pas de langage en SMS,
  • ne pas poster de liens promotionnels et/ou pornographiques
  • votre commentaire doit avoir un rapport avec le sujet.

Cet espace est celui de tous, merci de le respecter.

La rédaction vous informe qu'il existe un temps d'attente entre l'envoi de votre commentaire et sa mise en ligne. Il est donc inutile de le re-publier.

Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article à travers ce flux RSS 2.0