Apple vient de mettre une récente annonce de leur campagne “Get a Mac” pour leur page d’accueil et aussi pour leurs annonces “Get a Mac”.
La nouvelle annonce, «Time Machine» présente les caractères familiers “Mac” et “PC “, Justin Long et John Hodgman, respectivement. Dans l’annonce, PC est confronté au fait qu’Apple Mac OS X Leopard est une intuitive et élégante solution de sauvegarde, qui fonctionne, “Time Machine”, et (comme d’habitude) PC lui, ne fonctionne pas.![]()
<center><embed src=”http://www.youtube.com/v/vJ5b7czHsXo&rel=1″ type=”application/x-shockwave-flash” wmode=”transparent” width=”425″ height=”355″></embed></center>






One Trackback
[...] 9:18 : Jobs parle de Time Machine: Vous souhaitez ne pas avoir besoin de ce fil pour connecter votre lecteur Time Machine. Et bien aujourd’hui, nous avons un “Time Capsule“, une appli de sauvegarde. C’est une borne d’accès AirPort Extreme et un disque dur. Un 802.11n mise en réseau et un serveur de disque dur. Tous les ports d’un APE. Alors maintenant vous pouvez sauvegarder votre notebook, ou tous les Mac de votre maison, sans fil, à un Time Capsule. “Vraiment merveilleux.” Deux versions à la vente: Disque 500 Go (whoops, 2eme glissade : il a déclaré “méga-octet”) et un disque de 1TB. Le modèle 500Go va être proposé a 299$ et le 1 To vaudra 499$. “Très agressif ces prix ! Nous voulons que les gens puissent sauvegarder leur contenu. “Il arrive en février, le compagnon parfait de Time Machine”. “Et maintenant nous allons voir l’ “ad” de Time Machine annonce. (on vous la déjà présenté ici) [...]