Sony VAIO AR61, FZ31, SZ71 et CR31


Sony présente sa nouvelle collection printanière de VAIO qui adopte le nouveau processeur Intel Core 2 Duo.  Au programme, les séries VAIO AR61, FZ31, SZ71 et CR31 qui intègrent désormais les nouveaux processeurs Intel Core 2 Duo.

Série VAIO AR61. Premiers portables à bénéficier d’un lecteur Blu-ray intégré, ils recèlent désormais un processeur Intel Core 2 Duo T8300 (modèle VGN-AR61ZU). Ce nouveau processeur est synonyme de qualité graphique et de performances Haute Définition dont vous pourrez profiter plus longtemps entre chaque charge grâce à la technologie Deep Power Down. Ses 4 Go de SDRAM offrent au système assez de place pour donner le meilleur de lui-même et le processeur graphique NVIDIA GeForce 8600M GT tourne à plein régime grâce aux 512 Mo de mémoire vidéo dédiée.

Le VGN-AR61ZU est assez puissant pour éditer vos contenus personnels vidéo HD avant de les sauvegarder en les gravant sur un Blu-ray double couche d’une capacité de 50 Go. Que vous éditiez du contenu HD ou que vous regardiez un film HD, l’immense écran large WUXGA 17 pouces vous restitue chacun des pixels de la résolution Full HD 1900×1200 avec des couleurs vives et lumineuses que lui confèrent la technique d’amélioration de l’image X-black LCD et son système de rétroéclairage à double lampe. Si vous souhaitez regarder la télévision, aucun problème grâce au tuner hybride TNT/analogique intégré et à la télécommande. Une sortie HDMI vous permet même de visionner des films HD sur un téléviseur compatible.

 

 Série VAIO FZ31. La série FZ31 allie désormais une SDRAM de 4 Go à un processeur Intel Core 2 Duo T8300 grâce auxquels les applications médias et les performances HD s’envolent littéralement. Pas plus gros qu’un portable standard A4 grâce à sa coque très légère mais résistante en alliage de magnésium, il dévoile lorsqu’il s’ouvre un grand écran WXGA de 15,4 pouces.L’écran combine la dernière génération de système d’amélioration X-black LCD avec la technologie double lampe et restitue fidèlement jusqu’à 90 % des couleurs.

 

Vos photos et vos contenus vidéo, notamment les vidéos HD, prennent vie. Là encore, ce portable est assez puissant pour éditer vos contenus Full HD et les archiver grâce à son lecteur Blu-ray double couche ou pour être utilisé tout simplement comme un lecteur de films HD. Un connecteur HDMI vient affirmer encore cette vocation HD et vous garantir que votre FZ31 résistera sans problème à l’épreuve du temps.

 

 

Série VAIO CR31. Les ordinateurs de la série VAIO CR31 sont pour le moins hauts en couleur et ne demandent qu’à être personnalisés. Ils sont désormais équipés des nouveaux processeurs Intel Core 2 Duo et proposent selon le niveau de gamme un T8100 ou même un T8300 encore plus puissant.

D’une conception mettant l’accent sur le style et l’originalité, les modèles de la série CR31 n’en restent pas moins des portables axés sur l’audiovisuel dotés d’une webcam Motion Eye de 1,3 mégapixels parfaitement intégrée, idéale pour chatter. Pratique et simple d’utilisation, une fonction Mode AV vous permet de regarder un DVD ou de lire un CD audio sans démarrer Windows. Toutes les commandes nécessaires sont assurées par un ensemble de boutons réservés à l’audiovisuel. Vous profiterez pleinement de vos films grâce à l’écran large WXGA dont le fort contraste et les couleurs lumineuses sont assurés par la technologie X-black LCD.

 

[Sony Press]

Partagez cet article : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Digg
  • del.icio.us
  • MisterWong
  • Scoopeo
  • Technorati
  • Wikio
  • Furl
  • MSN-Reporter
  • Reddit
  • SphereIt
  • Bluegger
  • NewsVine
  • The-News
  • BlogMemes
  • Facebook
  • Google
  • Tomateo
  • TwitThis
  • YahooMyWeb

Laisser un commentaireImprimer cet articleEnvoyez ceci par e-mail

Si vous avez aimé cet article, vous serez aussi intéressé par :

Fujitsu-Siemens Amilo, Sony VAIO, Acer Aspire et Travelmate avec processeurs Intel Penryn
Sony VAIO Graphic Splash, une Série FZ à personnaliser
Sony Ericsson Remi
Le Sony Rolly est maintenant disponible dans les magasins Sony Style aux USA
Sony Ericsson P5

0 Réponses pour “Sony VAIO AR61, FZ31, SZ71 et CR31”

  1. Pas de Commentaires

Laissez un Commentaire

Quelques règles sont à respecter avant la publication de votre commentaire :

  • pas de racisme, de xénophobie, d'homophobie
  • pas d'insultes envers d'autres membres
  • pas de majuscules utilisées de façon abusive
  • pas de langage en SMS,
  • ne pas poster de liens promotionnels et/ou pornographiques
  • votre commentaire doit avoir un rapport avec le sujet.

Cet espace est celui de tous, merci de le respecter.

La rédaction vous informe qu'il existe un temps d'attente entre l'envoi de votre commentaire et sa mise en ligne. Il est donc inutile de le re-publier.

Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article à travers ce flux RSS 2.0