La montre GSM téléphone M600i


DigitalRise TM (D-Rise TM) lance une montre qui pourrait finir dans le prochain James Bond. Cette montre de 300$ n’a rien a envier a l’iPhone d’Apple. Elle fonctionne comme une montre ordinaire et un téléphone ordinaire, les deux en même temps. Elle embarque un appareil photo de 1,3 mégapixel et un téléphone cellulaire GSM déverrouillé. Elle dispose du Bluetooth et supporte la musique MP3, la video MP4. Son écran 128×160 pixels est tactile. Elle dispose également de 60 Mo de mémoire interne, envoi de SMS, enregistrement vocal, reconnaissance d’écriture manuscrite, WAP, GPRS, téléchargement, MMS, E-book, IP dialing, agenda, gestionnaire de la santé, caculatrice, convertisseur, taux de change, mémo, horloge mondiale et bloc note. Elle est donc livrée avec une vaste gamme d’applications utiles pré-installées, notamment un navigateur Web.
Le seul inconvénient, c’est que c’est qu’elle pèse 75grs et qu’elle est relativement encombrante

[ukclassifieds]

Partagez cet article : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Digg
  • del.icio.us
  • MisterWong
  • Scoopeo
  • Technorati
  • Wikio
  • Furl
  • MSN-Reporter
  • Reddit
  • SphereIt
  • Bluegger
  • NewsVine
  • The-News
  • BlogMemes
  • Facebook
  • Google
  • Tomateo
  • TwitThis
  • YahooMyWeb

Laisser un commentaireImprimer cet articleEnvoyez ceci par e-mail


articles communs

Si vous avez aimé cet article, vous serez aussi intéressé par :

  • Montre-téléphone Van Der Led WM2
  • Téléphone mobile déguisé en paquet de cigarettes Marlboro
  • Montre F1/Carbon GMT
  • Téléphone Ann Violet KA-2010L
  • Une montre machine à sous


  • 0 Réponses pour “La montre GSM téléphone M600i”

    1. Pas de Commentaires

    Laissez un Commentaire

    Quelques règles sont à respecter avant la publication de votre commentaire :

    • pas de racisme, de xénophobie, d'homophobie
    • pas d'insultes envers d'autres membres
    • pas de majuscules utilisées de façon abusive
    • pas de langage en SMS,
    • ne pas poster de liens promotionnels et/ou pornographiques
    • votre commentaire doit avoir un rapport avec le sujet.

    Cet espace est celui de tous, merci de le respecter.

    La rédaction vous informe qu'il existe un temps d'attente entre l'envoi de votre commentaire et sa mise en ligne. Il est donc inutile de le re-publier.

    Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article à travers ce flux RSS 2.0