Rumeur: l’iPhone de 2e génération est en cours de test


iPhone 3G

Début de ce mois, nous avons eu un retour sur la rumeur de la conception du nouveau iPhone 3G. Selon une nouvelle source l’iPhone est en cours d’essai “sur le terrain”, maintenant et la rumeur sur une conception noire peut-être vrai. L’iPhone 2.0 sera d’environ la même taille et de la même conception que l’actuel iPhone. Il devrait bien intégré un GPS, ainsi que la prise en charge de la 3G. La source confirme également qu’il est maintenant légèrement plus épais, et noir brillant au dos. Enfin, il sera annoncé officiellement en Juillet ce qui est à peu près la même date que les précédentes rumeurs. Même si, ici nous avions parié pour le mois de Mai. Et que l’objectif des ventes, d’Apple avec l’iPhone est loin d’être accompli (Apple doit vendre 4,6 millions d’iphones d’ici la fin de l’année, alors que les ventes mondiales s’essoufflent).

Source [Engadget]

Partagez cet article : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Digg
  • del.icio.us
  • MisterWong
  • Scoopeo
  • Technorati
  • Wikio
  • Furl
  • MSN-Reporter
  • Reddit
  • SphereIt
  • Bluegger
  • NewsVine
  • The-News
  • BlogMemes
  • Facebook
  • Google
  • Tomateo
  • TwitThis
  • YahooMyWeb






Si vous avez aimé cet article, vous serez aussi intéressé par :
  • Selon Goldman Sachs l’iPhone 2.0 est dans sa dernière phase de conception
  • [Rumeur] La Fonction copier/coller sera dans le firmware 1.1.3 de l’iPhone
  • Archos proposera des lecteurs multimédia avec la 3G en 2008
  • [Rumeur] Les nouveaux Apple Mac mini arrivent
  • Natchers vous offre un Test de vue !
  • 0 Réponses pour “Rumeur: l’iPhone de 2e génération est en cours de test”

    1. Pas de Commentaires

    Laissez un Commentaire

    Quelques règles sont à respecter avant la publication de votre commentaire :

    • pas de racisme, de xénophobie, d'homophobie
    • pas d'insultes envers d'autres membres
    • pas de majuscules utilisées de façon abusive
    • pas de langage en SMS,
    • ne pas poster de liens promotionnels et/ou pornographiques
    • votre commentaire doit avoir un rapport avec le sujet.

    Cet espace est celui de tous, merci de le respecter.

    La rédaction vous informe qu'il existe un temps d'attente entre l'envoi de votre commentaire et sa mise en ligne. Il est donc inutile de le re-publier.

    Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article à travers ce flux RSS 2.0