116ème LSDD : Le Site Du Dimanche “Du sexe pour la liberté d’expression sur le Web”
Tania Derveaux (ex-madame 40.000 fellations) se propose de faire l’amour avec chaque vierge qui défend la liberté d’expression sur Internet. Attention, pour bénéficier de l’offre, il faut lui prouver que vous défendez ces libertés… Tania : “Je vais faire l’amour avec tous les vierges qui défendent l’Internet.”
Tania Derveaux fournit des performances sexuelles (Services à la personne) à ceux qui en font la demande, sous réserve de certaines conditions… La forme et le style de la performance sera examiné avant l’acte, Tania cherche à permettre autant de liberté que possible dans ce domaine, mais elle se réserve le droit de refuser des suggestions. Toute sorte d’enregistrement (vidéo, audio ou photographies) de la performance est autorisé pour un usage non commercial, vous voyez, vous pouvez même ramenez des souvenirs. Ah! oui, il va falloir faire vite, en raison de limitations de temps, chaque représentation ne peut durer plus de 30 minutes, aucune exception ne sera faite.
Mise à part ça, il faudra respecter certaines exigences et règles de conduite, à savoir :
- Le demandeur doit être âgé de 18 ans ou plus
- Le préservatif est obligatoire, sauf si le déposant préfère se libérer sur le corps de Tania (version Gentleman)
- Le sexe anal est négociable
- Il faudra travailler en Solo, a plusieurs, elle ne veut pas, mais le public n’est pas interdit, les candidats ont droit à une audience pour observer la performance.
- Alors, le point important, si il y en a un! A n’importe quel moment du processus, si Tania découvre que le requérant n’est pas vierge, elle se réserve le droit de mettre fin à toute activité. (Oh!)
- Le “Demandeur” doit être en mesure de fournir suffisamment de preuves qui montre clairement qu’ il a défendu neutralité du web. (?)
- Vos problèmes génitaux dû a l’acte… c’est pour votre pomme. Tania n’est pas responsable de tout…
- Tania peut refuser ce service pour des raisons d’hygiène…
Et si vous vous demandez pourquoi, elle veut des personnes “Vierge” et bien tout simplement pour restreindre la quantité des Candidats.
[Don’t Stay a Virgin]
Laisser un commentaire • Imprimer cet article • Envoyez ceci par e-mail





















Informations






Moi, je suis pour la liberté d’expression sur Internet.
Je crois que je vais monter le même principe :
donc si vous êtes une femme “vierge” blonde à forte poitrine et que vous défendez la liberté d’expression sur Internet n’hésitez pas.