Concept Nokia pour les téléphones de demain

C’est le nouveau concept Nokia “People First Concept”. Le concept se concentre sur des universaux humains, le hors de la complexité des demandes, des dossiers, de la navigation et de l’imprévisible. Ici on parle de simples principes universels d’organisation comme : le temps, les listes et les personnes. Le contenu est généré par une liste verticale simple, qui au fil du temps se génère par l’histoire personnelle des événements. Nokia explore la façon dont les gens pourraient améliorer leurs dispositifs numérique dans l’avenir, dans son utilisation plutôt que physiquement, afin de donner aux utilisateurs un choix supplémentaire sur la façon dont ils utilisent et mettent à jour leurs téléphones mobiles.

Une double visualisation permet à l’utilisateur de trouver un équilibre entre l’efficacité et rapidité avec des visuels riches. L’interface graphique de l’utilisateur est optimisée pour une économie d’énergie. Une fois que l’objet est en surbrillance, un deuxième affichage couleur est partiellement activé à la place, ou en combinaison avec le premier.
Dans un effort visant à accroître la pertinence et la dynamique des graphismes, sur la base d’une consommation de faible puissance, un bi-affichage permet un plus grand nombre de variantes, des actions supplémentaires accessible à un public plus large.
Ce concept, “People First” permet simplement de se connecter de manière synchrone (appel vocal) ou de manière asynchrone (sms ou mail), de prend un cliché avec l’appareil photo, un rendez-vous sur le calendrier, d’activer le réveil et de gérer son pouvoir d’achat avec la calculatrice. Ce sont les caractéristiques essentielles du mobile de demain qui sont pertinentes pour tous et partout.L’équipe de développement de ces concepts ( “People First” mais aussi “zéro déchets” pour une économie maximum de l’énergie) travaille sur un calendrier de recherche de trois à cinq ans. Nokia veut partager quelques-unes de ces idées, afin stimuler un débat qu’ils espèrent productif pour développer de nouvelles idées novatrices qui pourront être utilisés à la fois au sein de sa propre entreprise Nokia, mais aussi plus largement, conduire à l’amélioration de l’environnement.
Laisser un commentaire • Imprimer cet article • Envoyez ceci par e-mail




















Informations






0 Réponses pour “Concept Nokia pour les téléphones de demain”