La gifle de Wired Magazine envers Techcrunch, un différend ridicule?


Michael Arrington et Schiffman Betsy

Le blogueur Michael Arrington “Techcrunch”, un peu allumé par Schiffman Betsy du blog de Wired Magazine. TechCrunch a obtenu une approbation de l’un des piliers du journalisme “the Washington Post”. Le Journal a indiqué qu’il proposera de syndiquer des  informations émanant de TechCrunch dans la section “technologie” de son site. Et c’est déjà le cas, au côté de Paidcontent.org et moconews.net. En un mot, Schiffman Betsy se demande : Qu’est-ce qu’une légende comme le journal Washington Post (qui a révélé l’histoire du Watergate, par exemple) va faire au lit avec un blog à l’éthique contestée comme TechCrunch.

Schiffman : ” Nous n’avons rien contre TechCrunch, mais celà semble “fou” pour nous que le Washington Post, un journal connu pour une ligne éditoriale que peuvent prendre les présidents américains, s’associe avec une publication de contenu écrit par un gars qui investit dans des entreprises, puis qui écrit dessus.

Réponse de Arrington: what the fuck ? Oui, j’investit dans des start-up et également écrit à leur sujet, mais c’est bien parce que je révèle pleinement tous les détails. Alors F.U. Alors Schiffman contact avec le Washington Post du médiateur-à-dire, en effet, sont TechCrunch de postes jusqu’à Washington Post normes? Restez à l’écoute pour en savoir plus. Ce n’est pas terminée.

Restez à l’écoute pour en savoir plus. Ce n’est pas terminé…

Partagez cet article : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Digg
  • del.icio.us
  • MisterWong
  • Scoopeo
  • Technorati
  • Wikio
  • Furl
  • MSN-Reporter
  • Reddit
  • SphereIt
  • Bluegger
  • NewsVine
  • The-News
  • BlogMemes
  • Facebook
  • Google
  • Tomateo
  • TwitThis
  • YahooMyWeb

Laisser un commentaireImprimer cet articleEnvoyez ceci par e-mail


articles communs

Si vous avez aimé cet article, vous serez aussi intéressé par :

  • Sony magazine explique qu’il pourrait arriver un téléphone PSP dès le mois de février?
  • Qui sera le Geek le plus sexy de l’année ?
  • Ray Flash
  • Un geek fait tourner Vista sur un Asus Eee PC
  • Concept Sony l’appareil photo Twirl N’Take


  • 0 Réponses pour “La gifle de Wired Magazine envers Techcrunch, un différend ridicule?”

    1. Pas de Commentaires

    Laissez un Commentaire

    Quelques règles sont à respecter avant la publication de votre commentaire :

    • pas de racisme, de xénophobie, d'homophobie
    • pas d'insultes envers d'autres membres
    • pas de majuscules utilisées de façon abusive
    • pas de langage en SMS,
    • ne pas poster de liens promotionnels et/ou pornographiques
    • votre commentaire doit avoir un rapport avec le sujet.

    Cet espace est celui de tous, merci de le respecter.

    La rédaction vous informe qu'il existe un temps d'attente entre l'envoi de votre commentaire et sa mise en ligne. Il est donc inutile de le re-publier.

    Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article à travers ce flux RSS 2.0