182

Google souhaite vendre le gPhone lui-même et sans abonnement ?

 Google souhaite vendre le gPhone lui même et sans abonnement ?

C'est parti !... Google annonce dans un communiqué officiel sur son blog mobile, que ses employés ont reçu un appareil d'essai pour la saison des fêtes, de ce fait une photo qui montrerait l'appareil, sur Twitpic par exemple deviendrait un évènement inévitable. C'est exactement ce qui s'est passé lorsque Cory O'Brien, basée à San Francisco, tweet ceci : « Jouer avec le nouveau téléphone de Google : http://twitpic.com/tbdig », ajoutant plus tard « Google Phone = iPhone + un petit écran "extra" et une molette de défilement (ScrollY Ball)». Pendant ce temps, les articles immergent de gauche et de droite sur le produit expérimental qui est entre les mains des employés de Google. Le Wall Street Journal qui se repose sur des sources anonymes a récemment annoncé que Google livrera le smartphone sous son propre nom, sans faire appel aux partenariats des opérateurs mobiles.

Un grand écran tactile et Android ! Devinez quoi, la photo qui vient d'être partagée sur Twitter, correspond exactement à cette fuite du HTC Passion sortie au mois d'Octobre avec le logo HTC en moins... Maintenant il y a les premières photos sur Picasa où les métadonnées EXIF font référence à un "HTC Nexus One aka HTC Passion, aka Google Phone". Les clichés sont faits avec un capteur de 5 mégapixels, les images ont été prises le 27 novembre à San Francisco par l'utilisateur Bradley qui se trouve être un ami de Sergey.

Si vous avez encore du mal à croire que Google va effectivement vendre seul ce "Google Phone ". Pensant qu'il concurrencerait directement les fabricants comme Samsung, Motorola et les autres qui proposent aussi des appareils Android. Que la rumeur selon laquelle il sera vendu déverrouillé et non subventionné est fausse, sachant que le marché américain n'est pas habitué à ça et qu'il se mettrait les opérateurs à dos. Si pour toutes ces raisons, cela vous semble peu probable. Vous aurez tous simplement à attendre et à voir comment Google envisage de présenter ce produit, en janvier.

 

Unknown source

 

Laisser un commentaire sur Natchers

 

Your email address will not be published.

Rédiger un commentaire sur facebook