144

iPhone 5 ‎: Une vidéo présentant ce qui pourrait être la coque du futur smartphone d'Apple

iphone 5 54454 600x330 iPhone 5 ‎: Une vidéo présentant ce qui pourrait être la coque du futur smartphone dApple

ETradeSupply propose une vidéo sur YouTube, présentant la "prétendue" coque de l'iPhone 5. Le nouveau smartphone d'Apple pourrait voir le jour en automne, sous cette forme. Dans la vidéo, la présentation de la coque est largement détaillée et insiste sur le fait que l'iPhone 5 arborera un écran de 4 pouces, soit 0,5 pouce plus grand que celui présent sur l'iPhone 4S.

On remarquera également un trou plus important pour la caméra, sans doute dotée d'un capteur 8 mégapixels ainsi qu'un connecteur Dock, une nouvelle prise audio repositionnée sur le bas de l'appareil et un emplacement dédié à la carte SIM qui serait plus petit pour accueillir la nouvelle norme nano-SIM.

Si cette vidéo est vraie, l'iPhone 5 serait plus mince d'environ 20% et plus haut que son prédécesseur. Selon iLounge l'iPhone 5 mesurera 125 x 58,5 x 7,4 mm, 10 mm plus haut et 2 mm plus mince que le smartphone iOS actuel.

L'iPhone 5 sera probablement commercialisé en octobre avec un écran de 4 pouces d'une résolution de 1136 × 640 pixels. 9to5mac annonce que l'iPhone de prochaine génération mettra en vedette un nouveau processeur ARM, fabriqué par Samsung et portant le numéro de série 5L8950X. La rumeur veut que la puce à l'intérieur de l'iPhone 5 soit beaucoup plus puissante que l'iPhone 4S S5L8940X et que celle du nouvel iPad S5L8945X.

Ce que nous savons pour sûr est que le nouveau smartphone d'Apple aura 1 Go de RAM, au lieu des 512 Mo du modèle actuel.

L'iPhone 5 devrait recevoir un appareil photo de 8 à 12 mégapixels avec des capacités d'enregistrement vidéo Full HD.

Steve Jobs aurait travaillé au coude à coude avec ses ingénieurs pour développer le nouveau smartphone or, le lancement fut retardé en raison de problèmes de fabrication.

Le smartphone sera probablement disponible en deux couleurs, noir et blanc, avec 16 ou 32 Go de stockage interne.

 

 

1 commentaire › Soit moins de plusieurs commentaires

 

  1. las artes 13 juin 2012  15:45 Répondre

    WSJ a ajouter que Apple serait déjà entrain d’ordonner des écrans à plusieurs fabricants comme LG, Sharp et Japan Display, une nouvelle société formé par le gouvernement Japonais et trois compagnies. – Nobuo Kurahashi qui est analyste pour Mizuho Investors Securitirs a dit au WSJ que c’est pas en augmentant l’écran que Apple vas répondre à ses rivales. Même si l’ iPhone 5 ne sera pas avec un écran de quatre pouces, l’important sera de voir les nouveaux caractéristiques que la société introduira sur le smartphone.

Laisser un commentaire sur Natchers

 

Your email address will not be published.

Rédiger un commentaire sur facebook